Bonsoir à tous, voici les nouvelles cire scholl concepts. La vintage J'ai lu des tests et je vous laisse voir à quelle cire elle s'attaque [youtube]esPA4oBYGM4[/youtube] La rock Les cire Vintage et Rock fête de la plus belle façon les 50 ans de la grande manufacture allemande de produits profesionnel Scholl Concepts. Ces cires sont réalisé a la main et avec des matiéres premiére sans compromis de qualité. La vintage est une cire de trés haute brillance. Un vrais régal pour la belle saison. Vous l'aurez compris ma prochaine cire sera la vintage, des tests sont en cours avec eserv. On peut déjà dire aprés lecture de forum US que ça envoi du trés trés lourd. :mrgreen: Pour ces tests pas de cleaner, glaze, uniquement les cires. Ce n'est qu'un début, on pourra suivre l'avancé en photos et vidéos. [youtube]7n2tAM8L-5s[/youtube] [youtube]b-KbZBbmubU[/youtube]
je sais pas si mon anglais a perdu mais d'après ce que j'ai lu c'est pas si fameux... a voir!!! (et mm un forun franco-belge) Par contre les comparer a des swissvax je trouve ça ultra prétentieux !! :hehe:
Ba je préfère les comparer a des cire avec une renommé ce qui nous donne un bon point de vue. Car tu comparer bien une audi R8 a une porsche par exemple et non pas a une twingo sinon tu n'a pas un bon comparatif (enfin si la twingo consomme moins :mrgreen
Je vous met le lien de là ou j'avais vue cette photo http://www.cleanyourcar.co.uk/forum/viewtopic.php?t=16627