Ma voiture : Porsche Boxster (986) Vue de dos : Un petit aperçu en cabriolet : Il a été préparé par TechArt et ceux qui connaissent ce préparateur Porsche pourront confimer que c'est de la bonne préparation, sobre, mais efficace. Il a eu une modification au niveau du chassis, de la boite et du moteur. Il a bénéficié aussi de jupes latérales et changement des Pare-chocs avant et arrière mais en préservant le look sobre du Boxster. Montage de phares Bi-Xénon, de jantes TechArt 18 pouces, d'échappement Porsche Sport. Non visible sur cette photo, il a aussi un becquet supplémentaire pour accentuer son appui. Egalement non visible car retiré pour l'été, mon Boxster possède un Hard-Top Porsche pour l'hiver. Franchement, il est très discret mais efficace. Intérieur : cuir, de série, sauf des options telles que sièges électriques et chauffants, système ausio Alpine+Infinity et préparation téléphone. Je désire justement mettre des pièces Carbone à l'intérieur pour renforcer discrètement son 'look' agressif et gagner en poids. Je recherche un bon plan ou des idées pour changer certains éléments intérieurs de mon Boxster pour du Carbone. Je recherche des éléments sobres et de qualité et si possible, bien entendu, à bon prix . . . Si vous avez des plans je suis preneur car mon intérieur étant noir, cuir noir, je veux rester le plus sobre possible. Merci si vous avez des adresses. Et avec ses nouvelles jantes : @+ Stef
Ohh des bbs Si j'avais les moyens ma polo aurait du bbs 15" de la carat ou de la sport. Attendons la prochaine voiture pour apprécier les joies des JA.
Promis bientôt en photo avec ses nouvelles jantes BBS TECHART FORMULA Déja une photo de jante seule :