Bonjour à tous, Je me présente donc, Jean-François, j'ai 43 ans, j'habite le Gard, à proximité d'Uzès. J'ai connu ce site en faisant quelques recherches sur le net, afin d'approfondir mes maigres connaissances sur le detailing... Je possède une BMW 325d e90, une bmw 325i e30 cabriolet et une twingo..... :] Je cherche donc à développer mes connaissances pour pouvoir m'occuper des 2 premières et de la twingo si il reste du temps. A la lecture de certains sujets, j'ai déjà appris pas mal de choses, j'espère que cela va continuer ! Merci de m'avoir accordé un peu de temps.
Merci pour votre accueil 1 ou 2 photos de mes carrosses, je ne vous ferai pas l'injure de vous montrer la twingo... :mrgreen: Le cab La 325d
La 325i cab est juste magnifique, un peu haute mais bon tu as raison de la laisser tel quel même si elle me parait plus haute que les autres :mrgreen:
Merci Pour la hauteur, elle possède les suspats M, et de ce fait, est donc un peu rabaissée, mais sans plus. Par contre, elle est + basse que les autres cab e30, je parle d'origine, et pas de ceux qui justement ont été rabaissés par le proprio. 2 photos de profil Avec l'habit d'hiver, son hardtop
Cela devient rare d'en trouver dans en excellent état, je n'ai rien fait dessus, hormis l'entretien courant bien sur, et 1 bon nettoyage des cuirs intérieurs avec des produits colourlock. La peinture est d'origine, fin 1989...vous comprendrez aisément pourquoi je m'intéresse au detailing pour mon cab. Maintenant, beaucoup achètent des e30 cab pour les restaurer, et obtiennent de superbes résultats. Mais il ne faut pas être avare de son temps, et le budget consacré à cette restauration est souvent conséquent !
Ca devait être l'angle de la photo car elle fait plus basse sur ces 2 dernières, en tous cas belle caisse !
Désolé de répondre si tardivement, mais merci encore à toi ! Juste pour comparer, voici la photo du cab d'un ami et qui n'a pas les suspats M