Bonjour à tous je m' appelle Lionel , j 'habite à visé en Belgique , j 'ai 20 ans et je suis passionnée par l 'automobile. je suis actuellement une formation qui arrive à sont termes dans 1 mois en tant qu'accessoiriste automobile et négociant en véhicule d 'occasion . Je possède 2 voitures dont une nouvelle suzuki swift sport et une forte escorte XR3I cabriolet de 1989 Je visite esthauto depuis quelques jours et Je suis impressionné par la qualité et la quantité d informations que j' ai déjà récoltées . Comme beaucoup je suis débutant et je recherche des informations sur des produits / accessoires pour nettoyer et entretenir des véhicules. Aussi bien dans le cadre professionnel que pour le privé. voir le sujet que j 'ai créé . merci à vous tous , et je suis content de rejoindre votre communauté.
non lol c est le modèle de ma voiture . XR3 c est les modèle sport de l'époque et le I pour injection
oui je connais, la voiture qui comsomme 15l au 100. J'ai déjà eu une fiesta xr2 (bon c'est vrai avec le double corps Weber) , quel goufre ! Elle buvait plus que moi