Bonsoir à tous, Je suis en pleine commande Shiny et je me tate pour la Wax Dodo, j'hésite entre la Rainforest, la Supernatural ou encore l'Orange Crush :cote: voici une photo de la teinte en question : A noter qu'elle sera poser après le PEB merci d'avance !
Bonsoir, si tu veux oeuvrer avec Dodo, la Rainforest, je dirais non. Orange Crush est ciblée pour les couleurs chaudes rouge/orange donc très bien. La Supernatural, si tu as le budget, devrait être au top (elle va sur toutes les couleurs...) Je dirais que c'est une question de budget, donc. Au passage, j'adore cette couleur!!!
Merci Dave pour ta réponse, je vais déjà partir sur un sample d'orange crush et par la suite on verra pour une SN :cote:
Perso j'ai testé sur du rouge avec succès : - Swissvax Concorso - Dodo Juice Supernatural - Poorboy's Natty's Red (sans plus). Autres à tester : - Zymöl Red (Wend la possède). Je n'ai pas testé la RaceGlaze 55 (que je possède) sur du rouge mais elle doit aller à merveille je pense.
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur l'Orange Crush ça sera l'occasion de tester et à ce moment là, pour la prochaine commande Shine je prendrai un sample de Supernatural :cote: En tout cas merci pour vos réponse !
Quand même bien pensé les samples Dodo!!! pa'ce que pour les samples Swissvax, il y a de la main d'oeuvre.... :mdr3:
Honnêtement j'ai hâte de recevoir mes 'samples' Swissvax. Concorso / Shield / Glacier. J'ai déja le sample Dodo Supernatural De la bombasse.