Salut a tous , comme demandé par mail par STEF, je vous présente la OldSchool connue sous le nom de BmwOldSchool forum consacré aux Bmw anciennes et de collection . La création date de Mar 17 Juil 2007 au dépars sur Forum actif et depuis 2 ans sur serveur privé , ce qui ne fut pas simple a réaliser . Nous avons a ce jour plus de 2800 membres inscrits , j'en suis donc le fondateur et l'idée est venue du faite que je ne trouvé pas vraiment ma place sur le net et surtout un site comme la Old qui est unique en France voir ailleurs dans son domaine bien que copié mais sans son esprits qui est je site " Chacun de nous possède des compétences et nous nous devons de les unir. Ensemble nous développons des notions de partage et de plaisir c'est l'essence même de la BmwOldSchool " car je suis n'y mécanicien , n'y carrossier mais autodidacte dans l’âme est tombé dans l'huile de vidange étant petit mais en Picardie :mrgreen: Depuis un wiki ( WikiBmwMemory )a vue le jour ainsi qu'un club ouvert a tous moderne comprise Voici le lien http://www.bmwoldschool.eu/portal.php. Cordialement , j'aiderais au mieux les membres de ce site si besoin ai .
Merci beaucoup. Comme déja dit, ton esprit est dans l'esprit des passionnés. Et si des BMistes souhaitent des infos sur le detailing Esthauto est là pour les aiguiller
Je viens d'aller voir ton forum, et ça respire la passion, super site En tant que fan de la marque à l'hélice je le trouve top !!
Si je peux me permettre il y a un paradoxe sur ton forum . . . Alors que je pouvais lire tous les messages avant de m'enregistrer il est dès lors, une fois loggué de lire ces sections, comme le garage, etc . . . De ce fait, je dois me déconnecter pour lire les messages.
Oui, j'ai un soucis de perm , maintenant tu peux lire je t'ai transféré avec le groupe automatique des membres présentés.