je reçois le produit meguiar's pour le cuir en ce début de semaine, je pense en faire un p'tit test prochainement
Bonjour, Je viens de prendre possession d'un toyota lancruiser 2005 avec intérieur cuir. Quelqu'un connaît'il la classe A, B ou C du cuir? Merci
Bonsoir, J'ai trouvé chez Décathlon au rayon équitation un baume pour cuir de marque EFFAX (ingrédients : lanoline, huile d'avocat, cire d'abeille). Certains d'entre vous l'on t'il déja utilisé? Pour ma part après une application sur un endroit du siège conducteur, le cuir est plus lisse et l'odeur n'est pas désagréable. J'éspère ne pas avoir fait une conn....e en appliquant ce produit.
Non, les produits hippiques sont de trés bon produit. beaucoup les utilise pour l'entretien et la rénovation de leurs cuirs.
Hello, Je vais prendre possession de ma nouvelle titine sous peu, et vu que j'ai pris le cuir anthracite de chez VW, je voulais savoir de quel cuir il s'agit ? Et surtout quels produits utiliser et quand ? vu que c'est une voiture neuve... Merci
Ca fait 1 mois que j'ai commandé des produits Lexol sur eBay, toujours rien arrivé chez moi, je commence a en avoir marre! Sinon, Lexol a l'air d'etre une très bonne marque!
Tu devrais ne pas ëtre mécontent Dommage pour le délais...donne lui une mauvaise note pour le délais. L'as-tu contacté pour demander la raison du retard?
Oui oui, il m'a dis que ca pouvait prendre du retard (jusqu'a 6 semaines d'attente), ca va bientot arriver!!!
pour le nettoyer avant d'appliquer les bons prosuits, c'est quoi le mieu? parce que le cuir de mon pere esy vraiment degueulasse avec son chien qui va partout :/
a okk. mais bon, si c'est la mission a trouver c'est pas la peine, le 4x4 sera bientot en vente en plus lol.
Salut bretzel, J'utilise les produits Protech ext., et je voudrais juste passer un produit pour nourrir le cuir, mais surtout qu'il ne brille pas afin d'eviter qu'il craque.Quelle produit me conseil tu???? @+ vinc911
salut vinc911, je te recommande le protech baume nourrissant.... c'est ce que j'utilise sur mon Alfa 147, et je ne voulais SURTOUT PAS que ça brille... et là que du bonheur, ce produit est impeccable... je l'ai acheté en pack avec le nettoyant, mais il doit exister tout seul si tu n'as pas besoin de nettoyer tes sièges
Je crois que je vais prendre le pack, après 3 ans ça ne fera pas de mal.Peux-tu me dire dans quelle magasins ou centre auto je peux trouver ce pack( norauto je ne trouve pas). Merci à+vinc911