Bon, après mes 3 grosse commandes il était temps de s'en servir quand même, j'ai passé ma soirée d'hier a faire mes dilution (bug bugger, orange digreaser, bilberry, CG APC bio) N'ayant pas le temps de me taper une de mes bagnoles, ce sera la brêle qui y aura droit. Liste des produit utilisé : - CG bug bugger tar remover - Orange digreaser (très bien je trouve !) - UC & SX - Belgom alu - Dodo lime prime lite - Dodo supernatural - Meguiars trim detailier - Meguiars Gel endurence pneu Accessoires : - Pinceau race glaze - Gants meguiars - Brosse EZ - Lustreuse orbitale - Pads hexlogic Vert bleu et rouge - Microfibre diverses Photo avant : Donc elle a eu droit à tous les produits cité plus haut Après : Pendant : Shooting final : Pour une 1ere renov à la machine, je suis plutot content, elle se manie super bien, elle va même dans des endroit un peu merdique. J'ai pas osé utilisé le jaune et orange, j'aurai peut etre du, il reste quelque petit truc que j'aurai peut etre pu enlever, mais bon c'est ma 1ere ) Par contre un peu déçu du bug bugger tar remover, je pensai qu'il serait un peu plus costaud, j'ai peut etre mal dilué, j'ai mus 6 bouchon pour 1 litre d'eau. J'ai du attaquer le bras de la roue arrière au dégraissant pour chaîne pour tout enlever, et il ne m'a pas enlever, tout le goudron ... Merci de m'avoir lu
Pas tout compris J'ai un vapo de 1 L j'avais cru comprendre grosso merdo 30 ml pour 1 L de flotte, mais je l'ai pas trouvé super efficace contre la grosse crasse, après ça a viré les moustique fossilisé et l'ancienne protection aucun souci pour ça
Oups autant pour moi, je sais pas pourquoi je suis parti sur 6 litres :gene: En revanche on à tous le même ressenti, ce produit en foam lance ou autres, résultat moyen. C'est pour ça que je l'utilise uniquement en technique des 2 seaux maintenant, en foam lance c'est M7 et là ça décrasse.
le VP citrus tar remover plus efficace ? Sinon j'essayerai effectivement le M7 ... Bon après entre nous je pense qu'une moto s'encrasse plus qu'une voiture au niveau passage de roue, et la chaîne envoie de sa graisse dans tous les sens etc ... je verrai son effet sur mes voitures ...
j utilise le if bug away, en plud d en mettre dans le seau, j en pulverise en peu peu dilué a 1 pour 4 apres avoir mouillé la voiture. Bravo pour ta moto. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk