Bonjour tout le monde! Je m’appelle Karim alias KIKIM. Les anciens du forum me connaissent bien Je suis un passionné de detailing et j’œuvre dans le domaine depuis maintenant plus de 20 ans. En 2003, je me suis installé au Canada (Québec) avec ma petite famille. Je pratique régulièrement ma passion et je donne des formations professionnelles pour partager mes techniques et mon amour pour l’esthétique automobile. J’ai créé cette année mon site www.MonAmourEsthetiqueAuto.com pour promouvoir le detailing et diffuser mes techniques, donner des conseils et partager mon expérience. Mon but et de rendre le detailing accessible à toutes et tous! Ça peut paraitre très ambitieux comme objectif, mais je suis prêt à mettre beaucoup d’énergie pour y arriver! Je termine cette petite présentation on vous lançant une invitation amicale à venir jeter un coup d’œil sur mon site www.MonAmourEsthetiqueAuto.com Je tiens à féliciter l'administration et les membres actifs du forum pour ce bon travail... vous faites avancer le detailing! Un grand bonjour du Canada :hello:
Bonjour. On espère que tu seras actif aussi sur le forum pour nous faire partager ta passion et tes conseils. Je suis débutant en detailing donc je ne pense pas t'avoir croisé sur les forums.
Bonjour mon avis sur esthauto était toujours favorable. j'aime les forums qui discutent de ma passion avec intérêt et amour. Merci
COOL de lire ça. Ne pensons plus au passé. Je reviens de mon côté sur ESTHAUTO aussi Bon detailing entre amoureux d'automobiles propres. Tu pourras donc nous aider dans nos choix et nous montrer tes réalisations