Bonjour, - Voiture concernée : Clio 3 RS R27 - Couleur :Rouge Torro - Age de la Peinture :4 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? Pare choc avant, pare choc arriere, aile avant gauche et deux jantes - Défauts à corriger : une petite rayure + un trais noir au dessus qui vient de je ne sais ou (avec, si possible, des photos) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage :je faisais au carsher - Décontamination : jamais fait - Correction :jamais fait - Protection :jamais fait - Cire :carsher mais j'ai un Wax de meguiar's,je m'en suis jamais servis je me rappel plus du nom - Autres : j'ai un anti rayure gs27 mais bon je saiss ce que vous allez me dire - Accessoires : gant meguiar's neuf et gant MF lambda pour bas de caisse - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? dehors :/ - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? Aucune idée j'aimerais taper dans la qualité/prix - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : Je demande un petit coup demain pour m'aider à faire une selection "dream team" de produits niveau qualité/prix sur une couleur rouge genre ferrari Les photos de la voiture sont sur ma présentation http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=3&t=10165 Tout d'abord je pensais partir sur : -Shampoing dodo juice SN -Valet Pro citrus Tar & Glue Remover -Quick Clay Meg (mais ca pas sur) En lustrant: -Dodo Juice Lime Prime Cleaner Puis ensuite je sais plus je suis paumé il y'a trop de choix, puis les pad, MF etc. je m'en sort plus. Si quelqu'un avait le temps de me faire une liste avec un seul objectif : LA QUAL/PRIX, (je veux pas un truc de pro avec prix un peu trop élevés ni un truc lambda genre GS27 ou de GS), je compte commander sur Shinearama pour information Merci d'avance,
ça y est, je me remémore la caisse (du coup, j'ai l'esprit plus clair)... C'est une belle couleur, très chaude (la couleur :hehe: ) même si je m'attendais à voir de la fesse. D'un côté, tu as une belle caisse (c'est ma clio RS préférée...) Donc, un traitement respectueux (tout de même :] ) Shampooing Dodo SN, comme shampooing d'entretien, très bien. (prélavage, pas expert...) Décontamination : Meguiar's kit de décontamination... simple et efficace pour débutant Correction : à la main ou à la polisseuse (je sens que tu vas me dire à la main? à confirmer) Protection : Dodo Lime Prime (lite ou non) ou RMG Wax? Dodo Orange Crush ou SN? Les wax Dodo sont dispos en panel pot (économique). Tu as évidemment bien d'autres possibilités... :mrgreen:
J'ai pas de budget bien précis mais j'aimerais que ça soit quand même assez économique avec une qualitée très acceptable sans non plus un truc pro. vu que je débute. @Dave: oui à la main en effet