J'ai eu un mini Pc compaq et je viens de changer le DD. J'ai formaté ce DD en ntfs grâce à un autre Pc, dans un boitier et ensuite je le mets dan le mini Pc. Je branche en USB un lecteur cd et je lance l'install de windows. Au bout de 2 minutes écran bleu : Votre programme n'a détecté aucun disque dur. Je relance, il reboote et re écran bleu. Super les Pc et windows Comment dois je faire pour installer windows ? Merci.
Les PC c'est dépassé. <a class="postlink" href="http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installe ... implement/</a> Attendons des autres réponses.
moi je tourne sur Mac et c'est que du bonheur :malin1: comment? sa ne règle pas ton problème? ben c'est une solution de passer à Mac :mrgreen:
Ben Mac, c'est magique... Design, technologie, fiabilité et simplicité. Mais le prix... A la maison, No pc (et no merde du coup :happy1: ). 2 Mac...
Je suis aussi Mac mais ce eepc m'aiderait en appoint. Je sais que c'est mieux Mac mais si je peux le dépanner c'est bien .
Je ne suis pas très doué mais en gros, ton Pc ne détecte pas le lecteur périphérique? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Hello, vérifie les cavaliers derrière ton DD, si il est en mode slave il n'est pas détécté au démarage, il faut le mettre en mode master, Normallement ca devrait résoudre ton problème @plus Chris
Tu peux pas installer windows par exemple sur un DD externe via un autre Pc ? Je sais pas je suis aussi sous Mac
Quelle version de windows ? Pourquoi avoir formaté le DD dans un autre Pc ? Le programme d'installation de windows s'en occupe très bien
j'accepte vos aides. J'ai formaté le DD en NTFS chez un ami. Je le mets dans le EEPC et je lance l'installation de Windows XP. J'ai que celui ci. Et il me met comme quoi il détecte pas le DD. Je possède un autre DD donc je le mets à sa place : idem.
Oui, sans soucis. J'ai même lancé via le bios un diagnostique complet et RAS. Ceci pour les 2 DD que je possède. J'ai formaté ensuite un DD en NTFS via un autre PC et mis dessus via WintoFlash Windows. Lorsque je veux l'installer : Erreur de Keybrd. Alors que tout marche. Je comprend plus rien et je ne sais comment redémarrer ce PC. Ou bien dois je essayer de charger un Windows spécifique ou autre ?