Bonjour, Je réside au Québec dans la région des Laurentides c'est à dire au Nord de Montréal pour ceux qui n'ont pas eu la chance de nous visiter. Je viens depuis quelques mois sur votre forum à titre d'observateur et j'apprécie pleinement vos échanges et conseils. Pour ma part je possède une suzuki sx4 2009 et une porsche Boxster 2001. Je m'intéresse aux détailling depuis plusieurs année et bien que j'ai suivi une formation intensive de 3 jours je n'ai jamais mis beaucoup en pratique les techniques enseignés. Toutefois étant maintenant à la retraite je veux m'y mettre. Je viens de faire l'acquisition d'une polisseuse orbitale flex et je possédais déjà une polisseuse B and D 6138. Pour ceux que ça intéresse mon surnom sleeper signifie pour un Québécois ; véhicule qui a une bonne performance malgré qu'il semble anodin. Merci de m'accepter dans votre groupe. Yves
Bienvenu sur esthauto c'est enrichissant de pouvoir échanger avec des personnes d'autre horizon, il me semble bien qu'il y a d'autre québécois d'inscrit ici dont un qui nous a gratifier d'un tuto sur la rénovation d'optique sur une mazda.
Un gros merci vous tous pour l'accueil. En passant nous sommes en pleine tempête de neige on prévoie 25 cm et nous en avons déjà plus d'un mêtre. Yves