Fiat Barchetta évidemment. tu suis pas Ailys sur le coup hein ^^ 9200km et 10ans, ca fait moins de 100km par mois pendant 10 ans... 25km par semaine, l'ancien propriétaire s'en servait seulement pour aller chercher le pain le dimanche matin?
Flo......c'est quoi l'arnaque ???? En fait c'est 92000 km ? Ou alors le gars à fait 9200 km, c'est crashé et au bout de 10 ans il se sépare de l'épave :mdr3:
je ne suis pas hyper contente non ... en fait j'ai pris la mieux de France que l'on puisse trouver en ce moment, mais à un prix à mon avis bien trop élevé, et dans un état esthétique moyen ... le cuir moyen, la capote moyen, beaucoup de MR et quelques griffes ... niveau moteur, ça semble correct, bien que le cache du dessus absent et le bouchon de remplissage d'huile qui n'est pas le bon, en tous cas il n'y a aucun jeu nul part, les vitesses s'enclenchent parfaitement, l'embrayage et les freins nickels, on sent qu'elle est presque neuve niveau mécanique ! et je n'ai décelé aucune trace de rouille, et ça c'est exceptionnel pour une Barchetta ! si quelqu'un à des produits à me recommander pour capote, mica et cuir je prend ! je vous met un lien pour les photos : https://www.facebook.com/florence.barni ... 7228639138
Ah, il y a pas à dire, cette couleur lui va super bien. Et au vu de l'état des parties mécaniques, elle a effectivement pas beaucoup de bornes. Sièges en cuir, capote en super état, super jantes. Félicitations, c'est une superbe acquisition
félicitation flo Sa yé elle la enfin trouver :mrgreen: Ce qui est cool c'est que tu va pouvoir faire un beau topic entretien de ta voiture avec renov des cuir, de la capote et de la peinture en tout cas c'est vrai qu'elle est chouette en bleu , et les jante sont pas mal Hate de la voir finit, surtout avec ce bleu
Pour le cuir je ne fais pas de soucis. Ca se rattrape sans problème. Il a été mal entretenu mais bon :/ Pour la couleur pareil. Et je trouve qu'elle est très belle cette Fiat au final dans cette livrée. Pour la grille avant tu repeinds et c'est parti.
Le cuir c'est pas tant au niveau des kms c'est plus les fermetures sur les poches, les pressions ... et le noir est plus très noir ... Le barane pour godasses ça marche !? Je regarderai ton site Eward !
Ca refonce bien le cuir mais ça pose plein d'autres problèmes : c'est à dire qu'au lieu d'avoir le pantalon qui déteint sur le siège, c'est le siège qui déteint sur le pantalon :happy1: Déjà avant de penser à le reteindre ou quoi que ce soit lave le bien. Un bon nettoyant cuir + conditionner et réfléchit après. La couleur va déjà bien changer. Et après si ce n'est pas suffisant à ton goût tu pourras le reteinter. Tu verras Flo j'ai une catégorie exprès pour les cabriolets ::d
+1. Ouvre une demande personnalisée. Il y a aussi pas mal de posts sur le cuir. De prime abord un grand nettoyage avec les produits kivonbien (Alta / Colourlock / Autosmart / Alchimy7 / CG / etc . . .) - Je ne connais pas Dodo en nettoyant cuir ni les autres - Voir les fiches au besoin. Ensuite tu peux protéger. Mais aucune réparation ne sera donc faite. Pour réparer : ALTA ou COLOURLOCK avec les étapes nécessaires : poncage / résine / teinte ... C'est facile même si ça parait complexe au départ.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Blague a part, pense a faire la distri flo parce que meme si elle a pas beaucoup de km elle a quelques années.