Je me demandais i du Swissvax paint mechanic ou du Scholl s0 étaient une alternative au wetsanding ? Car j'ai peur de me lancer en wetsanding.
Je n'ai pas d'expérience en matière de wetsanding mais d'après ce que j'ai pu lire sur quelques forums, le Scholl S0 possèderait des propriétés abrasives proches du papier à poncer de grain 1000 . A manipuler avec précautions je pense .
oui ça peut en être une. mais je préfère bosser à l'abralon qu'au S0 par exemple pour info, lors d'un test on a traversé un vernis jusqu'a la tôle avec du S0 et un german applicator
La Mechanic Paint Repair permet dans de nombreux cas d'éviter le Wetsanding.... Perso je l'applique sur la rayure en frottant assez fort avec le doigt.... Ensuite polissage la polisseuse. A répéter plusieurs fois si nécessaire et si possible
Moi j'ai eu la "chance" de m'entraîner sur l'ancienne voiture à ma mère, une fiat brava qui est parti à la casse ! je suis allé jusqu'au grain 320 ! bon c'était la cata mais c'était pour le fun ! Que de bon souvenir :mrgreen: :mrgreen: