Bonjour. Je vous lis depuis quelques semaines et je décide de devenir plus actif. Possesseur de Golf6 assez microrayée je viens pour trouver des conseils. Je possède du Swissvax (mais très déçu) et aussi d'autres produits comme du Meguairs Pro, du Valet Pro. Je vois que votre forum est très sympa et bien etayé.
Merci pour l'accueil. Je suis déçu de Swissvax car les Cleaners Fluids ne se travaillent pas très bien à la main contrairement à ce que l'on dit. J'ai aussi de l'AUTOBAHN qui est perfectible en durée. Et le nettoyant JANTES je ne préfère pas en parler. Sur le forum j'ai vu le Avant/Après, mais avec n'importe quel autre produit ça marche avec brossage. Je pense donc (mais ce n'est que mon avis) que Swissvax est une simple fumisterie face à une concurrence sérieuse. C'est beaucoup trop cher pour le résultat perfectible. Du moins en correction. Je suis d'autant plus déçu que mon 'kit' a été payé cher lors d'un salon et que je fais mieux avec des produits plus abordables.
Bienvenue sur Esthauto et pour Swissvax je suis de plus en plus dégouté de leur politique. Mais en detailing tu trouveras bien mieux.
Bienvenu sur le forum. Tu trouvera plein d'info sur l'utilisation de SV. Approche toi du centre Swissvax je pense qu'il te donnera des info sur l'utilisation des produit SV. A+