Bonjour, j'aimerai réparé les micros rayure sur ma carrosserie, j'aimerai connaitre les étapes pour retrouvé à l'origine. j'utilise déjà pas mal de produits, j'ai déjà essayer de la rénové avec le produit Autoglym ultra deep shine a la main mais rien n'y fait les micros rayures sont trop profondes. tous d'abord je pense qu'il faut commencer par utiliser la clay pour décontaminé la carrosserie ? Puis par la suite utiliser la polisseuse pour enlevé tous sa ! Quel produit me conseiller vous pour aller avec la polisseuse ? voici la photo de mon capot sous le spot. Je précise que c'est une Volkswagen Noir Black Magic pour la peinture. Uploaded with ImageShack.us Merci
Moi je te conseil d'utiliser un bon chiffon et frotter fort avec du savon de cuisine et rincer avec la foam et laisser la mousse ne pas rincer ! Pas besoin de polisseuse sa par tous seul de cette facon la Si tu veut d'autres conseil n'hesite pas
Oui 3 plus abrasif que le 2.5 Mais le 3 est très abrasif ! Et il faut surtout pas juste utiliser le 3 ou le 2.5 mais utiliser un polish de finition aussi ...
Bon d'accord pour la Clay donc il faut appliquer du ssr de chez Poorboy's mais après il ne faut pas appliquer un autre produits ?
Il faud en prendre un autre moins abrasif cher poorboy's pour la finition puis apres tu applique ultradeep shine et apres un coup de wax
J'ai pensė à ses produits : - Dodo Juice Supernatural Detailing Clay - Autoglym Fast Shine and Lube - Poorboy's Super Swirl Remover SSR3 - Glaze lequel ? - Autoglym High Definition Wax