hello , un post pour répertorier les odeurs dégagés lors du lavage :taré1: pour partager le plaisir et l'entretien de son auto Orange : Valet Pro Orange Pré-Wash Pastèque : CG glosswork Passion : Meg's Shamp'nwax Exotique style monoï : SV CarBath & Polishangel AquaAngel Bonbon acidulé : Prima AquaSeal (odeur assez forte) ... : VP CCS ... : MS2 Citron : CG Citrus Wash & Gloss Agrumes très chimique : CG Bug Away ... : Meg's Hyper wash ... Amande : Poorboy's Natural Look Pêche : VP Interior Cleaner Passion : W5 Wax Café : Swissvax Wood Polish
Re: Senteur & Shampoo Pas d'accord, moi je trouve qu'il sent le chewimg-gum 303 Aerospace : Agrumes Citrus Wash & Gloss : citron Bug Away : agrumes très chimique Autoglym Nettoyant Intérieur : Frais, peut-être fleur VP Interior Cleaner : Pêche, on a envie d'en boire Bilberry : Bilberry CG Bodywash : Bonbons Sonus Tire : vanille, vanille, vanille :inlove:
Re: Senteur & Shampoo pas que des shampoo , vous avez raison :hehe: j'edit ce soir et refait la liste bien avec vos compléments .
Re: Senteur & Shampoo Oui mais j'ai zappé en lisant le post de Xav60 et du Natural Look :mrgreen: Au passage, je déplace