J'ai trouvé la notice sur le net pour mon auto et ils indiquent 100 NM, ça confirme tes chiffres wend :merci:
Et mes réponses ,tu t'en fou Behieme ? :gene: S'envisage d'en acheter une de clef. j'allais regardé sur le boncoin , a ce prix je pense prendre du neuf.
Perso, comme je fais aussi pas mal de mécanique, et que j'avais la possibilité d'avoir une très grosse remise, j'ai opté pour du pro, mais clair que pour serrer des jantes, y'a pas besoin de la Roll's des clés. Te vexes pas mon Lulu, s't'une blague, tu sais que je t'aime :hello:
Non pas véxé du tout t'inquietes. Moi perso elle servira juste pour les jantes , donc meme si elle a 10% d'erreur , c'est pas dramatique. Par contre Wend pense a la faire étalonner de temps a autre si tu veux une pure précision.
Oui je sais, mais ça douille, et j'en ai quatre, elles servent finalement très peu, donc on peut estimer que la perte est mineure, et objectivement, pour serrer une rotule ou un cardan, on est pas non plus à 2nm prêt, quand je vois mon mécano qui fait ça à l'arrache avec une clé normale et qui serre comme un bourrin :gene:
salut, dans mon RTA il est marquer une bmw 318 i couper la E36 serrage de roue 100 NM +-10 NM si sa peut aider a+
Perso si tu trouve en facom d'occasion sur le boncoin, faut pas hésiter, le facom est garanti à vie Donc si elle casse tu la ramène chez un distributeur et ils te la réparent
Oui en tous cas on m'a jamais demandé de facture que ce soit pour du Hazet ou du Facom... @ plus Chris
Je n'ai jamais eu le problème, je ne pense pas que les garagistes aient les factures de tous leur outils depuis les 20 dernières années :hehe: @ plus Chris
pour casser une clef facom en utilisation normale fait y aller Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk