Un petit tour en porschette? Wend, tu trouves pas la peinture un peu trop choucroute/tiouned??? :hehe: [youtube]H5Gu8RhXzsk&feature=relmfu[/youtube]
Oh Jérôme, le p... d'avatar. Dommage qu'il soit coupé. :coeur: Pour la Porsche, elle m'a scotché... Et j'ai aimé ce reportage, assez sobre tout de même...
Ce que j'aime chez Porsche, c'est la sonorité du flat six. A part la Carrera GT qui est doté d'un V10 (si je ne raconte pas de bêtises), y a-t-il autre chose que du 6 cylindres? Quand je joue, j'adore le rugissement d'une Porsche, je le trouve plus rauque et plus virile qu'un V8 AUDI (qui me paraît désespérément lisse, limite sans âme...)
c'est bien ca. le plus gros 4 cylindre existant me semble t-il. Il y'a aussi des V8 dans 928 , et recemment cayenne panamera. et des v6 pour elles, meme diesel. Et puis y'a aussi un celebre 12 a plat dans la 917. Y'a eu des moteurs d'avion .... ....
Pour la 928, c'est 2 moteurs de 4 cyl (utilisé sur les 944) mais pas en position V8 Puis y'a eu aussi des tracteurs
bien pour le junior entre autre. par contre en verifiant sur gogole je trouve bien un v8 a 90 pour la 928. peut tu m expliquer ta version du 2 fois 4 cylindre. ? une diference d ordre d allumage ou de vilo ? Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Ah là rien à dire, c'est sobre et discret comme déco ascontent: La 928, j'en suis fan, ça fait partie des modèles que je regardais lorsque j'ai pris la SLK, mais si le prix d'achat n'est pas trop élevé, le coût de possession lui l'est, mais un jour qui sait, si je suis riche...
Porsche est pour moi un rêve inaccessible Je les aime toutes. Anciennes ou récentes. La 928 est pour moi la Mygale. J'adore.