Ca dépend des rayures. Je suis arrivé à bout avec de l'huile de coude, un PAD LC Jaune et du Ultimate Compound de Meguiar's. Après j'ai passé du Swirl X avec un PAD LC Orange. Je ne voulais pas faire de Wetsanding car je suis un débutant. Et MERCI à ESTHAUTO car c'est grace à leurs conseils.
C'était ironique vu que c'est la réponse rapide sachant qu'on ne sait pas si la rayure est profonde =>
Pour ma part, je ne connais pas d'efface rayure qui tienne ses propesses. Le duo UC/SX peut être une excellente idée comme le wetsanding (que je ne maîtrise pas mais que je vais bientôt essayer...) Ca dépend des rayures (mais ça, vous le saviez déjà...). ça se voit moins sur une voiture blanche?
Oui ça dépend de la peinture, de la rayure... De façon générale on va commencer par cerner une technique de rattrapage adaptée et ensuite les produits, et non le contraire.
Si c'est juste des tourbillons ou hologrammes, un polish de finition devrait suffire . J'sais pas ce qu'en pensent les autres ... ?
Ultimat Coumpoud et Swirl X de chez meguiard <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=104&t=788" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=104&t=788</a> ceci te sera utile aussi.
Mais j'ai pris le temps de donner un lien. Je peut commencer a donner des réponses, je progresse, :merci: Esthauto
Si je ne l'avais pas perçus comme une plaisanterie ( ou taquinerie ) je me serais abstenu de répondre. ;-)