Salut à tous, je me présente, Erwan, je suis le gérant de Auto Cosmetics, je pratique donc le Detailing tous les jours qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige ! je viens partager des connaissances et des idées entre passionnés de Detailing. je réponds volontiers aux questions et respecte tout travail tel qu'il soit (ce n'est pas parceque je suis professionnel que je dénigre ceux qui débutent, tout le monde à débuté un jour). à bientôt ! Erwan
Bienvenu sur EA. Ici, c'est plus mieux que bien... Comme je dis toujours: tu te feras toi-même ta propre bonne opinion ultime de ce super forum et de ses illustres participants. Les modos pédalent parfois dans la semoule mais l'admin veille au grain. Et nous, le reste de la meute, on est...au taquet!
Bip bip : pas possible Cause : Dave au taquet Objectif : œuvrer pour le bien de la communauté detailing Proposition : laisser cet illustre membre lutter pour le maintien d'un climat paisible et enchanteresque! Désigner la 407 comme voiture de l'année...
ca me ferai chier de voir le duster voiture de l annee alors que le multipla n a jamais eu ce titre Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Humour mon Lulu!!!! Comment tu veux voir une Dacia voiture de l'année?! C'est comme si tu donnais un prix à un produit de grande surface...
ben les voitures de l année , y en a qui ont vraiment rien d exceptionnel Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Bienvenue. Ce forum est très bien. 2 ans après mon absence je reviens et je vois que tout est dans la bonne humeur et la technique du detailing. Bonjour de Belgique.