Bonsoir, je cherche une gamme de polish à utiliser sur vernis essentiellement allemand. Que pensez vous de Menzerna ? Quelles références choisir ? Merci.
Bonjour, Si tu veux essayer, prends ce kit : il comporte les différents polishes de Menzerna en 250ml, ça te permettra de te faire une idée .
c'est ma prochaine gamme mais j'avoue rien comprendre aux appellations quant à leur différents type de polish
tu as ça aussi comme kit : <a class="postlink" href="http://www.elitecarcare.co.uk/menzerna-250ml-polish-sample-kit.php?cPath=27" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.elitecarcare.co.uk/menzerna- ... p?cPath=27</a> seulement le 203s et le 3.02 semble faire un peu double emploi d'après ma lecture du forum .
Bonjour, Ceci peut vous éclairer: <a class="postlink" href="http://www.menzerna.com/fileadmin/be_user/Dokumente/Produktuebersicht_Lackpolituren.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.menzerna.com/fileadmin/be_us ... ituren.pdf</a> Pour résumer, on peut faire cette correspondance : Power Gloss S500 FG 500 Power Gloss S100 PG 1000 Intensive Polish PO 85 RD 3.02 IP 2000 Power Finish PO 203 PF 2500 Final Finish PO 85 RE 5 FF 3000 Super Finish PO 106 FA SF 4000 On peut schématiser en disant qu'on a besoin de deux polish pour tout type de travaux : un polish fort (FG 500, PG 100, IP 2000) et un polish de finition (PF 2500, FF 3000, SF 4000). Le tous est a modérer avec les combinaisons tampon, polish et vernis ( dur ou tendre ) a traiter et le résultat souhaité.
C'est de bons polish j'utilise qu'eux; mais à voir aujourd'hui peut-être passerais-je chez Scholl ou Chemical Guys !
tiens on veut faire l'inverse Connect, tu utilise les quels chez menzerna ? ils fond des polish machine CG?
Bonjour A propos des polish chemical guys voila leur gamme : <a class="postlink" href="http://www.chemicalguys.nl/index.php/claying-polishing/compounds.html" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.chemicalguys.nl/index.php/cl ... ounds.html</a> Il y a du choix mais les quels prendre ? les V ou les 700.
je viens de voir que les diamond cut sont aussi abrasif qu'un ponçage 8| le 1.0 -> 1000 1.5 -> 1500 2.0 -> 2000 la gamme V me tente pas mal
Alors j'utilise le Power Finish (bleu), le Power Gloss, le Power Finish (gris) et le Power Gloss. enfin j'crois... Sincérement, les 2 Power Finish sont idem l'un corrige un peu mieux et l'autre a une meilleure finition mais au final on choisit un des deux et ça va bien. Sinon oui ils font des polishs chez Chemical Guys, ils sont pas chez shinearama en revanche, si ce n'est le Pro Polish +.