ouai sa existe encore :mrgreen: est franchement j'aime bien, enfaîte c'est comme fun radio(même humour) mais avec de la pop air flan one, la seul compagnie qui peut faire couler un avion :mrgreen:
J'aimais beaucoup Virgin au temps d'Europe 2 ou il y avait de la bonne musique et des vrais animateurs (Manu Lévy est quand même excellent pour ceux qui connaissent, il bossait aussi avec Arthur il y a une dizaine d'années). Quant à Jean-Claude Van Damme, il affirmait que Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre, ça doit être pareil pour les avions non ? ::d
j'ai 19 ans :mrgreen: le plus vielle animateur radio que je connais c'est christophe nicolas :mrgreen: la musique est pas mal , il passe de la pop, pop-rock... un peu comme rfm mais avec plus de nouveauté sinon mare du mistral qui fait tomber des branches et des feuille sur la voiture, si avec sa j'ai pas des mr, je comprendrais plus rien
Coucou à tous ! Je voudrais participer à la CG Kestrel mais suis paumé niveau pads. Pour ne pas pourrir ce topic, je mets le lien du topic Tableau d'abrasivité des Pads sur lequel j'ai posté. Merci d'avance ::d
Air Flan One est un avion 100% écologique, il fonctionne à la foudre... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
:mrgreen: :mrgreen: il est hybride en plus , il peut fonctionner à la connerie aussi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
http://www.actupus.com/ce-couple-de-ret ... ur-grange/ Il va avoir du boulot le petit père^^Je te dis pas le budget....
forcément , j'y avait pas pensé :hurt1: moi quand mes parent on acheter la maison il ont découvert plein, plein de ................... :mrgreen: cloporte
moi j'aimais bien, sa craquer quand tu marchais dessus :mrgreen: sinon sa va te faire plaisir, toute a l'heure j'ai vu une fiat 500l jaune canarie