Moi je dit qu'il faut bien frotter la calandre pour la démoustiquer, on a tendance à trop négliger la calandre ascontent:
Re: Babes & Detailing j ai dejà bien pensé a monter une entreprise de lavage a la totote mais le probleme c est que les fabricants ne font pas encore de produits hypoallergeniques. Et puis les accidents de travail doivent etre nombreux, un teton coincé dans le retroviseur ca fait désordre. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Euh je l'avais pas vu celle là mais qu'on me demande au moins l'autorisation pour poster des photos de ma femme! merci :hehe:
Elle pourrait enlever son bracelet, elle va faire des rayures Et là, je suis sur que 99% des gus n'ont pas vu qu'elle avait un bracelet !!! :mdr3: :happy1:
du très lourd même, mais bon tant qu'on reste dans le thème :mdr3: ben si on l'avait forcément vu, elle porte si peu de choses sur elle :taré1: :taré1: et en plus elle s'est inondée de clay lub la coquine (je la mettrais bien en fond d'écran si ma femme rodait pas dans les parages :mdr3: :mdr3: )
Le nettoyage automobile avec les talons aiguille sur la calandre Et comme je vous le disais, l'important c'est la mousse :ghee:
Ah ben si tu veux de la blondasse décolorée avec dix kilo de plastique dans chaque sein prenant une pose lascive sur un capot, je dois pouvoir te trouver ça ::d
Re: Babes & Detailing c est bizarre flo n est pas passé mettre quelques photos. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk