Bonsoir, comme il m'a été judicieusement recommandé de rénover à la main, je vais m'exécuter. leur4: Pour les "applicateurs" main, qu'auriez-vous à me conseiller à part les tampons jaunes mousses ou MF Meguiar's? Il y a de tout et je ne sais même pas si je dois me contenter de ce que j'ai (Meg') ou si je peux avoir mieux? J'ai repéré de nombreux modèles Lake Country (Orange, bleu, etc...), 1 Zaino triform et d'autres choses encore. Pourrais-je avoir votre avis s'il vous plaît? Je pense que la combinaison applicateur/produit doit être adaptée. :mrgreen: Je prends conscience peu à peu du travail qu'il y a à faire (je n'ose même plus regarder ma voiture) et même si c'est à la main, il doit bien y avoir moyen de faire du bon travail, non? :ghee: Par avance, merci. Dave
Les tampons Meguiar's sont très bien pour les lustreurs et cires (cleaner, glaze, sealant et wax). Ils ne conviennent pas pour les polish où il te faut utiliser un german pad dont la mousse est plus dense. Stéphane
Pour faire simple, ça concerne la correction, donc, pour l'instant, je n'ai que Meg' UC et SX. Vivement l'encyclopédie du detailing :mrgreen: Début du projet fin septembre.... Il me tarde de débuter mais on verra ça au retour des vacances.... Un bonjour à ceux qui ont repris le taf', sous le soleil Dave