salut a tous voici ma ptite bécane voila a moment ou je l ai acheté début Avril modèle 2006 en full 1 ere main 14000 Km quelques option tapis bagster protection top block cache en carbone embrayage et alternateur je l ai touché a 6000€ a savoir que le premier proprio a fait une légère glissade avec les carénages ont été changées mais le réservoir a un bon poc .a prévoir une peinture de réservoir première chose faites en rentrant du lieu de l achat commande d un yosh tri ovale made in :merci: et hop la valve a sautée + le retrait du fil au boitier cdi c est nettement mieux comme ca maintenant place au réservoir il étant tant de s occuper de lui j ai un pote qui est carrossier qui va se charger de cela j en profite pour faire repeindre le garde boue ar et les caches latéraux (plastic sous le réservoir) une fois monté suite a ca la bulle d origine était très rayée j ai commandé une double courbure noir pose de la nouvelle pour retirer l aspect orange des cligno avant pose d ampoule a led mais ils éclairent orange réception platines repose pied carbone j allais oublié pose d un kit xénon et veilleuse a leds dernière série de photo faite aujourd’hui que vous dire d autre je viens de monter des 211 gp prochaine etape pose des liseret de jantes blanc cela sera fait ce week end commande d un filtre a air kn remplacement des leviers de freins et d embrayage par des alu taillé dans la masse durit avia av et ar j aurais pris le temps pour la présentation mais au moins elle est complète lol
Génial. Merci du post. Tu en prens bien soin, c'est super de voir un passionné raviver autant une bécane mythique
Voyou ! normalement le 1000 avec ce yosh tu vas pas savoir a combien elle roule ! le compteur n'affiche plus apres 299 :hehe:
merci a vous les gars pour vos coms c est vrai que le pneu ar est bien attaqué il fait chaud dans le var ... sinon c est vrai que cette moto est une pure tuerie tant sur la partie cycle que le moteur 170 ch pour 166kg ca cause