Bonjour, C'est avec une grande émotion que j'écris ce tout petit mot. Eh oui, ESTHAUTO.COM fête ses 5 ans le 2 Juillet et c'est une date importante. 5 ans ! ! ! Pas mal sur la toile. Le forum a débuté tout doucement mais est encore présent. Et ceci, grace à vous qui le faites vivre chaque jour davantage. Je ne saurais vous remercier de votre fidélité et de tout ce que nous pouvons échanger virtuellement. Ce forum est le vôtre, un lieu d'échanges et de bien-être. Je vous remercie de tout coeur et je souhaite une longue vie à notre petit forum aussi humble soit il et sans prétention aucune ;-) Stef
Ce forum est génial pour des personnes comme moi qui débute dans le detailling, on en apprend des choz et que de bons conseils de la plupart des personnes sui font tourner ce forum. Un grand merci a tous
Bonjour, bon anniversaire Esthauto . Plein de bon conseil et d’échange et j’espère tous ça pour les 100 ans avenir aussi ! Heu …....... c'est ou , que se passe la fête ? ^^ ( plaisanterie )
Si on descendait tous et qu'ailys nous emmène au Palais d'Albert et Charlène le 2 juillet, comme ça on fera d'une pierre deux coups ... :mrgreen: :mrgreen:
Joyeux anniversaire et longue vie surtout, mais pour ca je ne me fais pas de soucis vu la bonne ambiance qui y règne.
bon anniversaire , et bravo à tous pour les conseils, l 'ambiance, et le respect des p'tits nouveaux . michel
Oui, merci pour ce forum. Bonne ambiance et bons conseils sans prise de grosse tête. Surtout que le detailing reste ésotérique