Bravo Noël ! Encore une magnifique série :merci: Nosman >Si ce n' est pas la PDC, c' est peut être un flou de bougé ou plus chiant, un obj 'décalé' et à moins d' avoir des micro réglages pour ça, c' est la case SAV. Un test simple pour savoir si une lentille est décalée est de faire une photo sur trépied + retardateur, à la plus grande ouverture ( chiffre le plus petit f/ ) et tu vises avec le collimateur central ( pas le live view) le 0 d' une règle inclinée. Sans trépied tu peux juste poser ton reflex également. Tu pourras constater si ta zone de netteté est bien au centre ou pas. C' est bien expliqué ici : http://www.la-photo-en-faits.com/2012/1 ... focus.html
Au centre c'est bien net, mais je trouve que j'ai comme une distorsion par fois, sur le test d'alex quelques pages plutôt, on le vois aussi
waow faut sortir les lunettes de soleil là après une longue hésitations entre 3 sac photos. Vanguard Skyborne 53 Tamrac Evolution 9 Lowepro Vertex 300 AW Je viens de commander le Vanguard qui viendra en complément de mon petit kata 3N1-20
Jolie le sac. Le père Noel m'avait emmené la grosse valise Lowepro, au début j'étais large en place et maintenant c’est juste juste ::d
Faudrait que je change le mien d'ailleurs, avec le 70-200 f2.8 plus le grip ça commence à faire serré, faut pas que je rachète un accessoire de plus :mrgreen:
Suis très content avec mon lowepro flipside 300. Construction solide et j' aime l' ouverture sur le dos :merci: [youtube]b0DXSf0rALE[/youtube]
C'est ce que j'ai en ce moment, mais c'est un peu juste en fait et le boitier avec son grip a du mal à rentrer.
C' est vrai qu' il est juste, avec le grip, mais au moins, c' est bien calé :mrgreen: Après c' est toujours le dilemme praticité /compacité et surtout poids sur le dos. J' ai pu remarquer cette tendance à "remplir" un sac, quelque soit son volume et quand je pars en balade, mon dos me rappelle vite à l' ordre, si je charge trop :mrgreen:
Le 120 a l'air à peine plus grand que le flipside, mais par contre nettement plus logeable et en plus avec un compartiment dédié où je pourrai glisser ma tablette pour les voyages. Par contre le prix ça pique un peu en fait :aille:
Avec les soldes, il y aura peut être une bonne affaire :merci: C' est vrai que l emplacement tablette/portable est manquant sur le 300 :]