Bien le bonjour EA Je suis "ancien" sur ce forum que j'ai decouvert en 2009 suite à l'achat de ma Toyota MR2 noire de 1993. Je n'ai pas souvent posté sous mon ancien pseudo ( Ryosaeba1 ) mais j'ai epluché les différents sujets, et nom d'un chien, c'est fou les erreurs que l'on fait quand on nettoie sa voiture. On croit bien faire parce que ca brille mais a y voir de plus près, aie aie aie ca pique les yeux 8| Bref, grace a vous j'ai decouvert la marque autoglym qui est une pure merveille pour la renov a la main( Pour mes besoins ca suffit largement ) j'ai peur de passer par la cas renovation machine :| Je devrais peut être m'entrainer sur mes casques de moto :gene: Avant je ne jurais que par GS27, certes pas trop mal, mais bon, il y a mieux. En tout cas merci a tous pour les conseils que vous avez posté, les tutos, les reportages, vous êtes vraiment une mine d'informations. J'ai d'ailleurs passé 10h ce week end sur une C5 datant de 2003 en appliquant vos conseils, j'aurais du faire un avant apres. Ma rover également vous remercie, les couleurs foncées c'est sympa, mais merci l'entretien. Je crois que c'est tout
Merci à tous pour votre accueil. Ca fait du bien d'être moins seul dans ce monde de passionnés du propre :malin1: