Bonjour à toutes et tous, Félicitations pour votre site. J’habite à Fleurus en Belgique, je suis ingénieur industriel, mes passions sont : la boxe, la photo, la moto, les échecs et les belles voitures (sans être un connaisseur). J’ai depuis plus de 30 ans, entretenu mes véhicules chaque semaine avec un cométique Allemand du nom de « MER », résultat impeccable mais ce produit n’est plus trouvable (sic, sic). Je compte me rabattre sur la gamme Autoglym, que je connais et donne de très bons résultats. Je viens d’acheter une Peugeot RCZ full options, merveilleuse voiture. Cordialement, Margaritta,
Bienvenue par ici. Oui AG fait de bons produits mais on peut avoir encore mieux et pas forcément plus cher
J'aimerais bien te montrer des photos, mais malheureusement je ne peux pas car je ne l'aurai qu'en juin, désolé. Je l'ai prise full options en gris Sidobre. Cordialement, Margaritta,
Je viens de regardé sur le configurateur peugeot , car l'autre fois j'en ai croisé une de cette couleur et je me suis dit "ha dans cette couleur elle est belle !" mais je viens de me rendre compte qu'il avait peut etre les arches de toit sable
Je ne vais pas vous passer les détails (sauf pour celui qui les désirent...) mais hier soir j'ai passé ma première commande chez Shinearama: 540€ et essentièllement du Autoglym. Je sais que vous octroyez un code de réduction après 10 messages et 15 jours d'inscription, mais je désirais rester correct et montrer que le but de mon inscription n'était pas de faire du bénéfice. Merci, et c'est vrai qu'elle est belle. Cordialement, Margaritta, p.s.: continuez, ce site est vraiment super.