J'habite en Bretagne alors oui je peux te dire qu'il il à plu :erk: Si j'ai roulé, oui environ 1500 kms depuis et beaucoup sous la pluie, car je suis en vacances et je suis pas mal sortie.
Quid du new look trim gel ? quelqu'un qui la essayé ? Je me suis équipé de ça, j'ai fait la calendre AV de la TT, ça n'a pas bougé, pas de coulure ni rien. d'autre avis peut-être ?
oui oui tiens regarde, comme tu le vois j'avais pris l'eau pour le diluer mais au final je l'ai mis pur. Tu m'aurais dis avoir sa avec le bumper care je t'aurais dis ok car il n'a aucune tenue mais la je reste :aille:
On voit bien quand même, mais franchement j'en suis étonné. Sur la voiture de Mme sa bouge pas d'un poil, sur la mienne j'ai pas encore mis mais ça va pas tarder.
Moi si j'ai ma yaris demain, je vais mettre du polytrol avant d'acheter un autre produit pour tester.
Attendez avant de le faire, on prépare un truc là dessus, donc comme ça on partira d'un bon point. Sinon, l'Autoglym est très bon
Finalement je confirme :triste2: Autant sur la ford il est posé depuis plus d'un mois aucun soucis. Sur le cab il à était posé samedi, pas sortie depuis et la je vois que j'ai des coulures, je n'ai plus qu'a la relaver et recommencer. Ah mon sens la différence c'est que sur le ford j'avais buffé, car au début je l'avais dilué et comme j'en étais pas satisfait j'ai buffé et remis pur. La je vais faire la même chose, je vais en remettre et buffer.
J'ai regardé sur la SLK au bout de presque 5 mois, voiture soumise au intempéries, l'effet commence à disparaître, j'en avait passé deux couches dilué 50/50 à 30/40 minutes intervalle.
La c'est pas le cas, posé samedi, je n'ai repris la voiture que ce matin pour aller au taff, pas mal de pluie et la sa fais un rendu de zèbre
Peut être le résidu d'un autre produit qui restait sur le plastique et qui a empêché le protectant d'accrocher...