je le rajouterais a la prochaine commande. pour l'aplication de la wax d'aprés ce que j'ai lue certain mette 1 seul couche d'autre 1 couche rinsage plus 2éme couche. quel aplication je doit suivre ?
Ne t'embête pas. Une fois ta voiture bien préparée tu mets une couche de WAX et tu buffes. Regarde selon ta wax les préconisations de pause et de buffing. Ensuite, tu peux attendre selon les cires et encore en mettre une couche. Certains pratiquent aussi le spit shining, mais déja avec une couche c'est le top tu verras.
bonjour a tous j'ai enfin trouver le temps pour passer commande, j'aurais bien aimez avoir les 5% de moin avec le fofo mais pas de reponsse :-( par contre mon soucis c'est pour l'aplicateur "Lake Country CCS White" il n'est pas en stock je peu prendre quoi a la place ? merci
slt a tous sayé j'ai recu ma commande j'ai aussi trouver une raclette en siliconne de chez AG par la meme ocasion en esperant qu'il fera beau demain faire sa trankilement . dernierre petite question car j'ai encore 2 3 doute -j'ai passez la clay il y a environ 1 mois je dois la repasser avant d'attaquer ? - IAO je l'aplique avec qoi ? je l'essuie bien avec la MF ? -je laisse secher la cire combien de temps ? PS : mecis a tous ceux qui m'on conseiller et a ce trés bon forum qui et une vraie mine d'imformation :merci:
pour la clay tout depend si tu as rouler beaucoup , si la voiture est lavé souvent depuis, si elle dors au garage. Perso je repasserai un coup en vitesse. Pour AIO un tampon MF. C'est quoi ta cire ?
Oui ce forum est très bien. Tu mets quoi comme cire ? La clay effectivement ça se passe souvent ? Ca n'abime pas la carrosserie trop souvent ?
slt comme cire j'ai la dodo juice rain forest l'IAO je peu l'appliquer avec sa : <a class="postlink" href="http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SHI-FOAMAPP-5" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.shinearama.co.uk/product.php ... -FOAMAPP-5</a>
mince plus de baterie dans l'APN je le met a recharger maintenant j'espere que sa sera bon j'attaque dans 45 min environ petit recap avant le depart : - lavage produit vaiselle + une goute de gold glas -essuyage raclette AG et MF - passage de la clay -passage UC pad orange -passage SX pad jaune - passage IOA applicateur mousse ( elle s'ettale toute seul ou il faut l'essuyer a la MF ? ) - passage de la cire essuyage a la MF entre 5 et 10 min d'aprés ce qui est marquer dessus. pour le nettoyage de vitre il et conseiller de le faire avant ou aprés la renov ?
trop tard pour cette commande je l'avais demander mais a la mauvaise personne leur4: du coup j'ai fait sans mais je pence reprendre 2 3 produit. je viens de finir ma première rénove j'ai mal au bras comme il y a pas :mdr3: assez satisfait du resultat j'ai ue le temps de prendre 2 3 photo je vous met tous sa dans la soiré et en reprenderai dés que le soleil arrive car en normandie a 19h il fait déja presque nuit :mdr3: