Bonjour, A quoi bon avoir 7000 membres s'ils ne postent pas ? Devant cette surcharge du serveur et ces utilisateurs inutiles, j'ai procédé à un délestage massif de plus de 4000 Membres. Le forum n'en sera que plus rapide et repart sur de bonnes bases au moins. Merci de votre compréhension. ;-) Stef
Ca ne servait à rien. En plus, j'ai regardé les IP et certains membres sont enregistrés 5 fois sous la même IP avec 0 post par membre. Désormais, le posteurs '0' au bout de 3 délestages seront blacklistés. Inutile de surcharger le serveur pour rien.
tu as bien fait Ailys, pourquoi s'inscrire pour ne pas poster, le forum est ouvert à tous, même pas besoin de s'inscrire pour lire (je ne comprendrai jamais je crois)
Quant tu vois CA avec plus de 17.000 membres et la liste des visites du jours, sacré Ilaron qui a modé sa BDD pour avoir de telles statistiques. c'est pas la meme politique. Un enefant de 5 ans peut faire dire nimp aux stats. c'est mieux donc de délester et eviter de surchargé le serveur. mieux repartir.
Sur l'autre forum, vous voyez genre 800 visites du jour. Cliquez sur des membres et vous verrez qu'ils sont pas venus depuis x mois. Ce 'MOD' se trouve partout et il permet de bouster le compteur de visites, de messages et d'inscriptions. C'est des stats faussées alors qui donnent l'impression d'etre un gros forum. Je suis passé en coup de vent sur l'autre forum mais je n'y vais pas. Je n'ai que 3 posts à mon actif là bas. ici l'ambiance est mieux quand même.
Faut croire que ça fait longtemps, merci d'aller te présenter, on ne reviendra pas la dessus (sur nounours, je me comprends) !!!
Oups, sorry, j'ai crée ce pseudo car mon ancien ( ryosaeba1 ) ne fonctionnait plus :snif: Mais je vais quand même passer par la case présentation
une mine d'informations, après faut pas que EA=CA :gene: Mais c'est vrai que c'est sympa comme ambiance, les avis des autres sont souvent acceptés,sans que cela degenere :aille: