Salut, MDR . . . Quand je vois le nombre d'anciens qui viennent CHAQUE JOUR sur ESTHAUTO et ne postent plus de peur que COSMETIQUE AUTO les bannisse... Ca laisse réveur quant à leur passion du detailing. Par exemple flagrant : Pas de pseudos SVP Virez les une bonne fois pour toutes ces parasites.
Isla poste Annonce à ces membres qui ne veulent pas poster, vous êtes les bienvenus (enfin ça dépend qui... :malin1: ) : EXPLIQUEZ-VOUS ! Guyard4 également, il va devenir partenaire
Guyard va devenir partenaire, dès que ce sera fait, il postera à mon avis. Isla dernière visite : 19/03/11. Dernier message, hier à 7:03. Je modifie ton titre, comme ça il viendra :mrgreen: Mais je te rejoins, le forum est ouvert à tout le monde (inscrit ou non) ce qui prouve que nous sommes ouverts à tout le monde (sur le forum ) et venir sans poster, c'est bien de voir l'actu du forum sans même participer ascontent2: Vous êtes les bienvenus :merci: EA se reconstruit c'est le principal :langue3:
Re: Je me marre (Isla est demandé à l'accueil, Isla) m............., vais plus venir ici :snif: sinon je vais me faire virer de CA Apple : tu penses vraiment ce que tu as ecrit ???
Oui, je le pense. Tu regardes simplement les personnes qui postent sur CA et qui ne sont ici qu'en visiteur avec moins de 20 posts à leur actif. Je pense que le staff devrait procéder à un délestage car ces personnes viennent lire sans contribuer au forum. Et comme par hasard quand ce forum se développera ils vendront comme si de rien n'était, comme j'ai vu ça ailleurs.
Moi aussi je vais sur CA et je ne poste jamais, bizarrement il me semble qu'on prend vite les débutants de Haut :gene:
Oh mais mon cher ami, je reste cependant fidèle à EA et c'est en partie du à toi, qui me guide et m'à appris le peu que je connais. Et puis tout l'monde est sympa ici on se prend pas l'chou
CA ou EA, lecteurs ou posteurs, le Staff ne 'délestera' pas les membres. J'édite le premier post car je n'aime pas la façon de donner des pseudos. C'est pas la philosophie de EA. Déutant, confirmé ou PRO chacun doit se trouver bien ici. Et les lecteurs d'aujourd'hui, anciens ou nouveaux sont invités à poster sous leurs pseudos ou d'autres. No rancune ici. Merci.
Perso je post plus car wend ma un peu refroidit Sur ma demande de conseil entre scholl et menzerna et ça encourage pas a la participation au forum!!
oui :mrgreen: c'est vrai , depuis un mois , je ne vient que une fois par semaine pour suivre certain messages vu que je suis occupé avec du deox gel et de l'hydrate 80 sur une mamie c'est quoi la question vu que mon pseudo est cité dans plusieurs post sur le tread ??? j'y répondrais
euh nan , la pokor pété <a class="postlink" href="http://www.fournaise.info/webcam06.php" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.fournaise.info/webcam06.php</a>
Ben je suis d'accord que suite à un malentendu je suis parti un peu vite mais il me semblais qu'on avait réussi à s'expliquer dans le calme et la détente, si il y a souci, MP, pas de problème :merci: Edit : je viens de relire le sujet en entier et effectivement la fin me semblait amicale 8/