Bon demain je vire la Naviwax de la 206cc ( + de 5 mois ), donc au programme : Jantes au nettoyant jantes W5 (test) et Wolf's Chemicals Deironizer Lavage hard au Valma wash and shine (test) Décontamination avec la clay Turtle wax (test) Cleaner, rien à essayer :/ : Auto Finesse Rejuvenate Cire : Finis wax Dressing : AS Highstyle :mrgreen:
demain, lavage interieur aspirateur vitres cristal vitres + mf cristal plastiques NL apc green clean puis photos et vente de ma voiture
En parlant de message,pourtant,j'y fais jamais gaffe,mais je viens de regarder mon compteur,presque 1100 messages,je sais comment j'ai fait pour être aussi bavard :|
les usa a boston 2 attentats voir peut etre 3. sur la ligne d arrivée du marathon de boston, vers les journalistes.
Je viens de voir ça... 3 morts pour certaines chaines, 23 pour d'autres... L'une ou l'autres c'est de toutes façons des morts de trop!
Si vous pouviez éviter de poster des images avec Imageshack ça serait sympa, merci :merci: Pour beaucoup de personnes les images ne s'affichent pas (surtout ceux qui sont chez Free).