Je vais créer une nouvelle génération de Dodo addict Pour ton noir métal on devrait pouvoir faire soit quelque chose de très froid et métallique, soit quelque chose avec des reflets plus chaud, et certains reflet virant sur le chocolat, que préfères-tu ?
Tu as déjà pensé à devenir parfumeur ? :hehe: Sinon, je pense qu'il n'avait pas bien compris quel était le Dodo Juice de Wend
Bon en attendant un conseil sur mesure de " Maitre Dodo". Je reprends du service demain, les photos suiveront, simple lavage sans prétention, bien à fond pour décrouter ma belle.
Bon alors on dit un dessert bien glacé, froid et brillant, donc combo PSR si besoin, puis RMG (attention, on a vite fait de faire des ghost avec ce produit, il faut en mettre peu et bien le buffer) puis 3 couches de KSG, tu m'en diras des nouvelles
Merci Wend, je vais bientot m'équiper de ces derniers alors. Sinon l'année dernière j'avais acheté du Black Hole que je n'ai pas encore utilisé, avez vous une idée de ce que je peux en faire?
Le mettre à la place du RMG, ou me le recéder, jamais essayé le BH à la place du RMG, ce serait l'occasion, mais je pense vraiment que le combo proposé devrait de plaire.
j'ai fait le combo black hole + cire méguiars 16 PRO, le black hole est sympa, mais la cire méguiars donne un rendu assez froid, histoire de choix. Donc le black hole pas de soucis.
Meguiar's c'est pas mal mais on passe très vite à autre chose par la suite quand on veut personnaliser son detailing et certains choix de combos sont époustouflants.
Question qui me passe par la tete à l'instant, dimanche, j'ai mis une couche de PB natty's blue, ajd petit dépoussiérage au qd, voiture tjs aussi propre, j'aimerais demain ajouter une couche de cire après un coup de qd, puis je le faire? ( je désire mettre la cg xxx hardcore )
Passer une seconde couche de cire après coup ne pose pas de problème, là où c'est plus curieux c'est de passer des couches de cires différentes...
Ce n'est pas curieux, c'est farfelu ou bien le 2 effectivement. ::d Je suis pris d'une envie d'essai, comme j'ai dis ca m'passait par la tete et j'me suis dis pourquoi pas... Pour autant que vous appuyez mon envie, je demande car je suis conscient que ca peut etre du grand n'importe quoi
J'essaie tout doucement d'apporter ma pierre à l'édifice et de participer du mieux que je peux au forum, donc... En rapport avec ma question farfelue ( je voulais passer une couche de xxx hardcore après coups sur une couche de natty's blue) je viens au rapport pour vous montrer le résultat et donner mes impressions ou plutot ma question. Question bete que je me pose malgré que je suis satisfait du résultat, aurait ce été mieux avec une seconde de natty's plutot que la xxx... :gene: Ce sera pour la prochaine fois.
Moi aussi je vais tenter un truc.... Concorso sur la Clio.... Mais sur certaines parties (avant, capot, toit, bas de caisse), une couche de Shield + une couche de Concorso. Sur les autres parties, 2 couches de Concorso
Quelle couleur la Clio ? La XXX a un rendu assez partagé sur du noir. Certains adorent d'autres détestent.