Bonjour à tous, Je désire acheter une nouvelle cire qui pourrait donner à mon deep black une belle profondeur et un un superbe effet mouillé, j'ai la natty's blue, je voudrais passer à autre chose ( très content cependant de cette dernière ). Que me conseillez vous?
J'ai utilisé maintes fois la PB Natty's Blue et elle est très bien si la base est bonne. Tente la en Spit Shining
Ah Declerek, ça faisait longtemps ! Tu as vu, je te l'avais dit : le detailing on s'y passionne vite et le budget suit
Et oui Connect me revoila, mais je suivais votre petit bonhomme de chemin en discrétion, malheureusement pour l'instant le temps est encore frais ce qui fait que je vous lis bcp au lieu de frotter ma voiture ( pas bien )
Pour Ailys, Il ne vaut mieux pas que tu la vois pour l'instant, le noir à laissé place au gris de l'hiver, t°c négative et travaux maison font que je la délaisse un peu bientot de nouvelles photos j'ai hate de frotter lol
Bon alors si tu peux affiner ton envie en terme de résultat on devrait pouvoir t'aider, s'agit-il d'un noir métal ou non ? Veux-tu en effet glacier ? Bon sinon il y a Dodo :happy1:
Connect, Je me demande si le prix d'une wolfgang fuzion justifie une belle différence? ( je pense 100£), si tel est le cas je me laisse tenter, bcp de gens en sont content apparement. Wend, l'effet glacé est effectivement ce que je recherche, la peinture est noir métallisée avec assez bien de pailletes
Je me tate entre une Victoria, une Dodo et mnt la Fuzion. leur4: Sinon Connect, t'es plus rapide que l'éclair...
Pour ne pas ouvrir un new post, J'ai besoin d'un shampoo supplémentaire et complémentaire au cg citrus, plus doux qui évitera un max l'essuyage.... ainsi qu'un nettoyant moquette ( j'ai des légères traces de plafonnage dessus) Est ce que le AG est correct ou avez vous un produit fétiche? ( pas par gallon)