Bonne vente Alex . Pour moi je préfère 100x la clio 3 . La mégane 2 , j'ai déjà jamais aimé cet aire d'ami 8 , mais en plus je trouve qu'elle a vieillit. Après c'est mon avis, c'est pas mon qui paie. Focusam ,j'avais déjà vu les couleurs qui varient dans la focus. Ils ont mis le paquet en ampoules. mais c'est quand même un peu gadget (un peu comme de bruit de clignotant personnalisable chez citroen) .
ce que serai bien,c'est de pouvoir personnaliser le bruit des diesel,il ferai peut etre un + jolie bruit...
Ou interdire le diesel Hier encore j'entends un tracteur arriver . . . Et quand je regarde : BMW 320d. Récente. Bizarre comment le bruit peut changer . . . Je me suis donc posé la question de savoir si un tel bruit était normal. Car souvent le bruit est différent quand même . . .
Je me demandais pourquoi un tel bruit . . . Pas d'explication ? Certaines 206 aussi ont un bruit 'normal' et d'autres c'est tracteur. Même motorisation je précise. Toute manière faut aimer . . . Perso je déteste le mazout
C'est vrai. On va dire que c'est moins pire. :mrgreen: De toute façon moi le diesel je ne peux pas, j'y suis allergique :hehe: . Si j'étais amené à rouler beaucoup je me tournerais vers une voiture très tolérante envers l'éthanol ou vers un gpl. :merci:
Une hybride Il fut un temps où je roulais 35.000 km/an . . . En essence Et au final je mangeais toujours à ma faim
C'est la connerie qu'à inventé Renault tu peux avoir le bruit d'une Clio RS dans une 1.5 dci (R-sound)... la kéké touch dans toute (touch ?) sa splendeur :gene: Pour Focusam, moi je préfère en rouge, bleu ça me fera toujours penser aux Golf :mrgreen: C'est clair, surtout face à certains TDI :mrgreen: Étonnant tout de même, un tracteur
Je savais même pas qu'on pouvais avoir le bruit d'une RS dans un dci,bravo à renault,dans le genre invention qui sert à rien,celle la en fait parti :gene: