Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : Anton Mon prénom : Antonio Ma ville + département : Ardèche 07 Mon age : 47 Comment j'ai connu EsthAuto : par moteur de recherche Ma (ou mes) voiture(s) : citroen xantia Ce que je recherche sur le site : je l'ai presque déjà trouvé... de l'aide, des conseils, des échanges avec des gens passionnés par ce qu'ils font (c'est devenu une denrée rare je crois) Mon niveau de detailing : nul. Débutant complet (j'ai même jamais fait) mais à la lecture de quelques pages ici sur le forum, je me rend compte que le sujet est passionnant. Honnêtement, je l'aurais pas cru avant. Je n'étais pas du genre à bichonner mes véhicules mais en voyant le résultat auquel vous arrivez, je comprend qu'on puisse aimer puisqu'au final c'est beau! Divers : Ma passion à moi tournait plus autour de la peinture (principalement aérographe). Un ennui mécanique sur ma voiture m'a obligé à m' intéresser un peu plus à ma voiture et maintenant qu'elle est réparée, j'ai envie d'en faire un peu plus encore pour elle. Quand je vois ce que certains ont fait ici, je suis admiratif... Du grand art. De plus l'ambiance, pour peu qu'on ai pris la peine de se présenter comme il se doit, me parait vraiment sympa. Je suis moi même modérateur sur un site dédié à l'aérographe et je comprend que les bonnes manières doivent être de mise pour le respect des gens qui nous accueillent. Pour finir j'ajouterais juste: eamerci d'être comme vous êtes et de partager votre talent. Cordialement Antonio PS: j'ai un peu de mal avec toutes ces abréviations. Pour dire, j'ai faillit faire demi tour quand j'ai lu mes premières pages. Puis je me suis inscrit et j'ai pu accéder au lexique eaN1 J'ai quand même rencontré quelques abréviations qui ne sont pas notées dans le lexique mais j'apprendrais (j'espère) à les décoder.
Merci pour votre accueil. Lorsque j'aurais fait quelques photos parlantes de l'état de ma carrosserie, je ne manquerais pas de profiter de ton invitation Connect. Je pense qu'il vaut mieux que vous voyez l'état, il y a un peu de mal mais ça ne m'empêchera pas de faire ce que je peux.
eawel sur esthauto n'hésites pas à nous faire partager ton autre passion, l'aéro, je suis curieux de nature tu peux créer un tuto pour ça d'ailleurs, pour voir l'ensemble de cet art ealove
bienvenue a toi je suis aussi curieux, n'hésites pas a mettre des photos de tes oeuvres et bon forum...