Bonjour à tous, Je me présente : Mon pseudo : Bloflo191 Mon prénom : Florentin Ma ville + département : J'habite ds le Hainaut en Belgique prés de Binche. Mon age : 19 ans Comment j'ai connu EsthAuto : Google Ma (ou mes) voiture(s) : Une Toyota Yaris phase 1 de 2002 Ce que je recherche sur le site : Des conseils, de belles préparations autos ! Mon niveau de detailing : Débutant Divers : ça ne fait que quelques mois que j'ai pris goût au detailing ! J'ai découvert cette passion par hasard sur Internet. En effet j'adorais bichonner mon ancienne voiture qui a été violemment démolie lors d'un accident :S Je disposais alors d'une simple gamme de produits bons marchés pour l'entretenir. En fouinant un peu pour trouver des jantes.. Je suis tombé sur un site proposant un service de nettoyage et préparation pour des véhicules en concession; entreprise sponsorisée par plusieurs forums de detailing ! En jetant un bref coup d'œil à la base, je suis devenu un véritable accros ! Enfin voilà, je suis quelqu'un de sympa et de sociable. Pour moi chaque avis est important ! Je suis ici pour m'améliorer, apprendre ; pendant les prochaines vacances d'été j'aimerai en effet proposer aux gens qui m'entourent un petit service de nettoyage auto pour dire de me faire un petit peu de sous sous