Une orbitale semble plus accessible qu'une rotative pour un débutant comme moi. Mais je suis ouvert aux suggestions.
Mon projet de rénovation peinture sur mon speedy se précise après une longue réflexion. Je parcours le forum avec plaisir car c'est une vraie mine d'infos. J'en suis à la phase d'apprentissage et lis au maximum pour éviter les grosse erreurs.
J'ai vu. Merci. A la lecture des nombreux postes et vu mon niveau je pense commencer par le plus simple et le plus évident pour un débutant c'est à dire une orbitale type KESTREL DAS6 Pro. Mais pourquoi pas passer sur un rotative par la suite lorsque je me serais fais la main sur plusieurs autos. :mrgreen: J'ai en effet pour projet la rénovation de plusieurs voitures.
Juste une question? Pour que vous puissiez me donner votre avis sur mes choix il vaut mieux que je poste dans ma présentation ou dans une rubrique précise? Je revoie ma copie dans le détail et reviendrais rapidement pour avoir votre avios et éventuellement revoir mes choix définitifs.