J'aurais tendance à pencher pour le peat monster. :] Il faut que je goute celui que tu montre Wend. Je ne le connais pas encore et je compte bien y remédier. ::d
J'ai gouté une très bonne vodka faite avec du blé si je me rappelle bien, il faut que je retrouve le nom et je vous dis ça.
h mais je suis pas sectaire, je veux bien que tu m'en envois une bouteille pour me faire une idée :mrgreen:
La semaine prochaine, quand j'aurais gagné à l'euro million... :langue3: Plus sérieusement, il faudrait qu'on remette sur le tapis la vente de ta polisseuse rotative d'ici deux trois mois, quand je serais un peu plus en fonds.
Surtout qu'elle est toujours sur l'étagère et n'a pas servi depuis, faut dire que j'ai pas été bon ni super réactif sur ce coup là :gene:
Bon, en Sarthe équatoriale, c'est une journée sans eau! Mais manque de pot, la 307 n'a plus de protection depuis une semaine et... je crois tout devoir recommencer, vu que je roule tous les jours avec.... Du coup je vais me consoler en lavant la davemobile comme il se doit (Dodo!!!!!! :ghee: ) Je vous laisse les filles, vous me retardez... Et ma polisseuse qui pleure, elle veut les nouveaux backing plates et les spot pads!!! Une semaine qu'elle me harcèle (je l'entends pleurer dan smon garage...). J'ai investi dans tout ce qu'il faut pour un polissage en toutes circonstances... :happy1:
Weekend un peu spéciale pour moi. Formation detailing pour un membre de Esthauto qui viens de Belgique. On débute à 9h, peut être que je ferais quelques photos
J'espère qu'il aura la frite! :mrgreen: Week-end sympa en perspective. Il a pris des vêtements de pluie? :taistoi:
tout comme toi mais je me suis remarié une seconde fois quand même, il faut juste trouver l'âme soeur et je ne l'avais pas trouvé du premier coup comment çà peut être des photos, y a pas de peut être qui tienne :nonon: :nonon: mais on te connait, tu pourras pas t'en empêcher