Je suis venu m'inscrire par curiosité, et avec l'envie d'apprendre, me venant du travail magnifique que réalise un certain "wend", sur les SLK des membres de l'Amicale dont nous faisons partie... Je suis domicilié dans l'Ain, pas loin de Bourg-en-Bresse, Genève et Annecy. J'ai 27 ans et je suis tout le temps en train de bichonner mon SLK 320 de 2000, bleu foncé métallisé... J'ai utilisé pour la première fois une clay Meg. Et le résultat est très impressionnant, quand à la suite de cette manipulation je lui ai appliqué l'éclat Max de chez Protech, et le produit à pneu de chez eux également, dont le résultat est vraiment bluffant... Bref, enchanté de rejoindre cette communauté qui a l'air très riche en connaissances !! A bientôt sur ces pages ! Je
Salut Jérôme eawel Le certain Wend n'est pas totalement inconnu dans le coin comme tu peux voir, et ne fais pas que des SLK eacontent
Mais oui, je savais que tu étais là, d'où ma venue !!! Et j'en suis enchanté, quoique dans l'immédiat j'ai trouvé quelqu'un qui me fait un polissage machine et un debosselage + un vrai traitement au Téflon, pour un prix défiant toute concurrence !!! Avis aux amateurs situé dans l'Ain... Au fait tu ne m'as pas répondu pour le meeting, tu y viens ou pas ? Ça serait bien non ? Je t'y recevrai avec plaisir en tout cas !
Moi je serai toi je laisserai tomber le traitement teflon, tu comprendras mieux pourquoi et ce que esthétiquement tu peux obtenir de bien meilleur en rôdant dans les antres du forum. Pour Le Mans je te répond de l'autre côté mais là c'est chaud.
Bah en fait, c'est qu'il me fait aussi le débosselage sans peinture, tu penses que ça ne vaut pas le coup ? J'ai pris des produits Protech, carrément bluffant...
Le débosselage sans peinture ça si c'est bien maitrisé c'est nickel, tout comme le polissage. Par contre niveau traitement, attends de faire le tour du forum, et au besoin fait une demande dans la rubrique demandes particulière, tu verras tout ce qu'on peut faire et pas forcément avec des produits chers. Perso je suis contre tous les traitements longue durée miracle type teflon et consors... Le seul cas où je pourrai admettre ça c'est pour une berline familliale qu'on veut garder un minimum propre sans y passer de trop de temps, mais certainement pas pour avoir une "belle" voiture.
Bienvenue a toi . pour etre franc , y'a un an de ça je pensais comme toi. Mais tu vas voir... y'a encore plus bluffant que bluffant