Bonjour, Ce week end J'ai effectué une rénovation sur un CrossFire de chez chrysler! Caractéristique: - Moteur - Nombre de cylindres : 6 Nombre de soupapes par cylindre : 3 Alimentation : Injection multipoint Suralimentation/type : Non Puissance fiscale : 15 cv Cylindrée : 3199 cc Puissance din : 218 ch Au régime de : 5700 tr/mn Couple moteur : 310 Nm Au régime de : 3000 tr/mn - Performance - Vitesse maximum : 250 km/h Accéleration 0/100km/h : 6,9 s Détailling : Voiture reçu le samedi matin, inspection , voiture sale, beaucoup de Mr et swirl, peinture avec de la poussiere incrusté. - Lavage des jantes : APC + Nettoyant jante GS27 eaout - Prélavage : Snowfoam ph neutre + APC + liquide vaiselle + APC pour les joints ... - Lavage : CG wax and wash + plus nettoyant insecte - J'ai voulu préparé la surface en passant un cout de RMG pour nourrir le vernie qui me semblé un peu sec, et j'ai bien fait! - Direction l'entrepôt, donc passage du QD pour viré le peu de poussier et apprécier le bruit du 6 cylindres ealove - Première inspection au spot il y a des swirls partout, encore une voiture passé au rouleau ! - J'ai passé 3/4h pour trouvé le bon combo ... un vernie super tendre .. juste à passé une microfibre superplush, je créée des MR, simplement horrible pour moi ! - donc j'ai opté pour un pad meguiar polish avec du #83 pour les plus grosse MR puis un pad meguiar soft avec du S40 et le résultat été pas super à mon gout il m'aurais fallu une Orbital ou autre ... - J'ai longuement hésite sur le choix du glaze mais j'ai passé un coup d'UDS. - Pour préparé la surface un petit coup d'IPA avec un microfibre. - Et pour finir la cire j'ai opté pour HD wax, temps de pose environ 3/4h j'en est profité pour faire les vitres, pots, pneus et autres . Photo en vrac : Désolé je n'est pas fait beaucoup de photos ! Merci d'avoir lu Cordialement Mik
Superbe les photos!!! je suis nouveau je vous rappelle / c'est quoi APC ? All Purpose Cleaner ? une bombe verte de mousse de nettoyage ?
oui on achète par bidon de 5L. il peut servir a plein de chose, jante, nettoyant moteur, interieur et exterieur pour dégraissé la voiture ( joints etc... ) J'adore se produit ! ealove
je me rapelle d'avoir utiliser ça lorsque je travailler en concession pour enlever nos taches de gras sur le tableau de bord