Bonjour, Voila produit arriver aujourhdui j'ai testé desuite les produits 2 lavage de voiture avec le shampoing et franchement vraiment bien ! :ea10 J'aurais juste aimé savoir le dosage du shampoing ? Testé aussi sur une aile de twingo le S17 et vraiment impressionné de l'efficacité du produit! Une seul passe et les 3/4 des micro rayure supprimé ! Juste que j'ai l'impression qu'il soit vraiment abrasif la carrosserie était vraiment chaude ( OK Il a pas fait froid aujourhdui) Mais j'aurais voulu savoir le pourquoi du comment? merci!
t'as de la chance d'avoir tes produits , moi aussi j'attends le S17 et S40 pour l'essayer .... mais ma commande a du retard visiblement.... tu ne fais que me rendre encore plus impatient..
reponse en MP azchz ! probleme resolu = commande arrivée ce matin !!! si congé accepté , la semaine prochaine =
ça y'est j'ai essayer (sur une petite partie du capot ) les produits Scholl reçu. S17 et S40 : je suis satisfait du rendu mais j'ai un petit souci Lorsque que je carresse la carrosserie a l'endroit en question , ma main ne glisse pas du tout (au contraire) : Je pense que je n'est pas bien Buffer . Quelqu'un est il d'accord avec moi ?
eamerci ... Je me suis posé la question.. mais j'ai pas osé ... je me demandé si se n'était pas une erreur de ma part.. en faite obligé de passé glace, sealant, et cire après un polishage ?
Merci pour ta réponse Nounours sur le shampoing. Je vais essaye dès qu'il fera beau !! eagrr tchao et merci
MERCI MERCI NOUNOURS !! Ma femme me le dit tout le temps eaN1 eaN1 eaN1 a vrai dire , j'ai pas honte de mon faible niveau ,alors , si je trouve un truc qui m'intrigue , je vous en parles , pour essayer de comprendre , et peut etre avoir un jour votre niveau. J'attaque le corbillard mercredi
Bonjour, je voudrais tester les produits sholl mais j' hésite entre le S3,S17 et S40 sachant qu'il me faut traiter une peinture noir avec hologrames, micro rayures et quelques griffes comme beaucoup d'entre nous si quelqu'un peut me conseiller il est le bienvenu.
s3 et s17 + pad blanc si tu veux un code promo il ya celui de la boutique valable jusqu'à demain de 5 % je rentre de congé demain les colis partiron vendredi
@pépé... le code est *** les mp ne marche pas sur mon aiephone @mik18 non ce ne sont pas des remplisseurs
@pépé le code est (voir par mp) @mik18 non ce ne sont pas des remplisseurs Edit connect : Par mp c'est mieux