Conseil produits et Peinture Bleu

Discussion dans 'Corriger' créé par christo9457, 25 Juin 2010.

Partager cette page

1. chr

By:christo945725 Juin 2010
    Membre

Inscrit:
    25 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    406
    Bonjour,

J'ai parcouru la plupart des tutoriaux mais n'y connaisant rien, je préfere demander pour me faire conseiller..

Ci joint des photos des défauts présent sur ma voiture, il semblerais que ces défauts ne soit pour la plupart que au niveau du vernis car une fois mouillé on ne vois plus de différence.
    On dirait du frottement enfaite, c'est plus ou moins visible suivant les photos.

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Question :

Que faire pour enlever cela une fois la voiture lavé et la clay apliquée ( des conseils d'achat en centre auto de clay + produit je n'y connait rien comme j'ai dis) ?Un fois propre, un polish suffit-il ? (j'en ai un ABEL AUTO, et soit je men sert mal, soit a part sentir bon ya plus rien quand j'essuie, ca me semble servir a rien ou alors faut passer 5 min a étaler le produit ?

Que me conseillez vous donc pour les micro rayure dans un premier temps et pour les grosses ?

2. wend

By:wend3 Juillet 2010
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Tiens un voisin de région centre.

Pour les griffes au niveau de la poignée de porte, Efface rayure + Rénove peinture + PSR de chez Auto Glym, et tu ne verra plus rien.
    Pour certaines autres aussi.
    Par contre j'en vois pas mal qui ne partiront que suite à un wetsanding et un repolissage.

3. fra

By:francky8110 Août 2010
    Membre

Inscrit:
    4 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320d
    Oui, beaucoup plus que 5min et avec un pad abrasif.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !