Bonjour à tous, Petite présentation de ma titine... première voiture en noir... carrèment pas facile à entretenir lorque l'on est novice Voiture : BMW E39 530I AUTO du 15/01/2001 Moteur : M54 3.0 essence 231ch (170 kw), 16ch fisc Couleur : 303 M - Cosmosschwarz metallic Garnissage : N6SW - Cuir montana Schwarz Achetée le 28/11/09 à 130 000 kms, elle en a aujourd'hui 134 500 kms Equipement optionnel : - Norme européenne pour gaz d'échappement EU 3 - Servotronic - Volant multifonctions - Système d'alarme - Kit sport M - Shadow-Line - Toit ouvrant coulissant électrique - Rideau pare-soleil électrique lunette arrière - Rétroviseurs intérieur anti-éblouissement automatique - Inserts aluminium mat - Kit fumeur - Sièges avant à réglage électrique avec mémoire pour siège conducteur - Sièges sport pour conducteur et passager - Lave-projecteurs avec lavage intensif du pare-brise et détecteur de pluie - Phares au Xénon - Climatiseur automatique - Système de navigation avec TV, radio professional et ordinateur de bord - Télephone avec écouteur sans fil - Système hi-fi Professional DSP - Changeur 6 CD - Train roulant sport M II - Volant cuir M avec airbag - Pack aérodynamique M - BMW individual - ciel de pavillon couleur anthracite - Roues en alliage léger pneus plus larges à l'arrières - Clignotants blancs Individual - Tableau de bord en Français - Livret des concessions en Europe - Activation de l'alarme par la télécommande - Notice d'utilisation en Français Inutile de vous dire qu'elle est super propre, l'ancien proprio était maniaque... comme moi ça tombe bien ! Place aux photos, celles que l'ancien propiétaire m'avait envoyé... j'en mettrais d'autre dès que j'aurais eu le temps d'en refaire *15*