Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : david_soisy Mon prénom :david Ma ville + département : baillet en france - val d oise Mon age : 34 ans Comment j'ai connu EsthAuto : internet et ses différents moteur de recherche Ma (ou mes) voiture(s) : 205 GTI 1.6L Ce que je recherche sur le site : comment prendre soin de mon auto en général (intérieur et extérieur) Mon niveau de detailing : aucun gros débutant , mais trés soigneux Divers : <a class="postlink" href="http://www.gd-coach.fr" onclick="window.open(this.href);return false;">www.gd-coach.fr</a> notre site de sorties circuits en toute sécurité
serieux , je suis entrain d'effacer tous mes messages , j'ai pas fait gaffe , ce matin , en pleine forme j'ai voulu souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits , mais je me suis appercu que je l'ai fait sur des gars qui etait la depuis tres tres longtemps . Et oui , phil en mode gros boulet . Du coup celui la je ne l'efface pas , il en fera surement rire certain . Mais j'ai toujours pas pigé pourquoi je suis tombé sur des présentations aussi anciennes . Bonne journée à tous