je te mets ça en soirée (fin d'après midi), si j'oublie n'hésite pas, j'ai gardé la facture donc tout doit être dessus. ref MMM50199 BLOC FINESS IT 10.25 PU REMISE 10% ref MMM13449 disque abrasif P1500 X100 PU 0.21 REMISE 10% ref MMM00127 disque abrasif 9micron X100 PU 0.23 REMISE 10% Voilà les gars, j'ai bien fait de garder cette facture :mrgreen:
Et moi à Ludo, nos réponse se sont croisées en fait d'où malentendu :mrgreen: Merci David, passe moi ça en MP, ça fera moins de HS ici.
pas grave tinquiète :mrgreen: est ce que les bombes de peinture ont deja du vernis dedans ? ou faut t'il prévoir une bombe vernis ?
bonsoir, avec un aérosol de 150ml , vous pouvez me représente ce que ca donne ? j'ai du mal a savoir si cela fait beaucoup ou très peu
150 ml c'est tres tres peu les standard aerosols que tu peut voir dans le c'est entre 450 et 600 ml mais je parle pas de ce que tu peut vraiment avoir besoin c'est pour te donner un ordre de grandeur
tu crois qu'avec 150ml on peut peindre une aile ou un capot ? c'est juste pour me donner une exemple ?
tu me donnes un exemple pour que je réalise bien ? un pare choc ? une baguette de porte voir plusieurs ? une calandre ? .......... :mrgreen: