bonjour, j'ai mis du polish sur les plastiques sur une mauvaise manip et je ne sais pas du tout comment enlever ça. de plus quand je polishe mes transparent, le polish reste coincé entre les inscriptions de référence du feux, c'est quoi le truc ?
Pour enlever le polish, un coup de quick detailer et de microfibre. Par contre essai de mettre des majuscules au début de tes phrases sinon la ponctuation n'a pas lieu d'être... Qu'apelles-tu tes transparent?????
désolé pour l'écriture, je zappe trop souvent les majuscules et les accents en écrivant. Les transparents c'est l'habillage translucide et souvent coloré d'un clignotant, feux arriere etc sinon j'aurai dit optiques ou feux ( un feu étant l'ensemble, les blocs optiques étant les phares ) ex: si on perd son transparent on va pas dire qu'on as perdu son cligno ! quand on vous signale un cligno félé ou cassé, c'est du transparent qu'on parle ici le cligno semble bon mais le transparent n'y est plus merci pour les conseils, je vais essayer ça demain.
Tiens curieux, normalement à l'alcool à 70° ça part bien ou au produit à vitres à base d'alcool pas cher... Tu peux essayer à la gomme d'écolier blanche sinon.